mercredi 23 juillet 2014

Corteo

     C'est vrai qu'on est ici pour une bonne raison et il ne faudrait pas passer à côté, mais c'est Simon qui en fait tout un cirque aussi… (tou-doum tsccchh!) S'cusez, trop de tricot dans une même journée, j'ai terminé un cadeau de Noël, un cache-oreille et j'ai commencé un châle bizarre qui va peut-être finir en doudoune sur le divan…

     Je suis allée voir un bon show de cirque, Corteo que ça s'appelle! Fallait bien que je m'assure que le petit nouveau faisait bien son travail et surtout que je vérifie l'effet d'un noeud papillon rouge cerise sur un costume mauve et lilas. Je dois avouer que j'avais de sérieux doutes mais finalement j'admet que l'éclairage ça peut faire des miracles. Respect les éclairagistes!

     Pour l'instant c'est un numéro de diabolo qui remplace le numéro d'échelle que Simon va faire dans quelques jours. Depuis son arrivée, Simon fait semblant d'être aveugle sur la scène et il tient très bien son rôle, c'est le seul personnage qui a le droit de pas taper dans ses mains en même temps que les autres. Bon, pour lui c'est la chose la plus simple du monde d'être off-beat mais il faudrait que vous soyez là pour voir ça, le seul gars qui marche à contre-courant d'un cortège funèbre de 30 personnes… En tout cas, moi j'étais super fière d'être la blonde du gars qui fait tellement n'importe quoi qu'il a l'air de savoir ce qu'il fait, même quand il tombe en bas de la scène, parce que OUI, mesdames et messieurs, popas et momans, Simon Nadeau a foutu le camp en bas de la scène du Cirque du Soleil ET IL A RÉCOLTÉ DES APPLAUDISSEMENTS en plus de ça!!!!

    Maintenant que je sens que la fierté vous envahis vous aussi, je vous assure que Simon fait un excellent travail ici et je vous laisse un petit aperçu de sa loge de super-star avec ben des bleus sur les tibias:



1 commentaire:

  1. HAHAHAHAHAHAHAHAHAAAA!
    Je ris beaucoup trop toute seule en lisant ça!

    p.s. C'est ta nouvelle photo de passeport, Simon?

    RépondreSupprimer