samedi 3 décembre 2011

Schönes Wochenende

Petite fin de semaine tranquille à Ingelheim. Un bon gâteau aux carottes, version avec le glaçage au fromage à la crème pour Audrey et moi! Miam miam!! Temps pluvieux et gris mais assez chaud. Il annonce encore des températures d'environ 10 degrés pour la semaine mais dès la fin de semaine prochaine on devrait retomber dans les normales de saison et même avoir un peu de neige. Neige-t-il à Montréal? En région?
Bizoux!

1 commentaire:

  1. Aujourd'hui, Marc et moi avons fait notre sapin..! Je t'enverrai des images. La seule neige qu'y est tombé date du 23 novembre. Plus rien depuis. Il en annonce par contre pour ce mercredi et le retour vers les normales de saison. Le tant détesté -3° revient en force à Montréal. Pour l'instant, ton histoire de gâteau aux carottes m'a donné une idée. Je m'en vais faire des cupcakes aux carottes pour mon dernier ( et Ô combien mérité) cours de photo. Je t'aime. J'aimerais t'appeler bientôt, avoir de tes nouvelles! xx

    RépondreSupprimer