mercredi 28 décembre 2011

Ein schönes Wiehnachtsgschänk!


Un beau cadeau de Noël pour moi!!! (Wiehnachtsgschänk en suisse-allemand, au lieu de Weihnachtsgeschenk en Hoch-Deutsch) Je vous dis, ces petits Suisses! Ils ont une sacrée façon de parler mais ça ira... on a toujours pas eu besoin du Prestone du grand-père de Simon contre les p'tits suisses!!

La madame vient de trouver le moyen de mettre des photos sur son Blog!! Pas pire.... 2 mois plus tard. C'était vraiment pas évident à trouver, le petit piton dans le coin bien caché. Voici donc en grande première nord-américaine, la gare de Zurich (Zürich-Hauptbahnhof) ou je suis arrivée dans la nuit du 16 au 17 décembre dernier. J'avais un beau Mimi qui m'y attendait sagement!

Depuis on a eu un beau Noël et j'ai vu plein de bons shows mais on a pas visité beaucoup car Simon travaille presque à tous les jours et moi j'avais accepté un petit contrat de traduction qui m'a demandé quelques heures devant l'ordi. Maintenant le contrat de Simon avec Swiss Christmas achève, on va bientôt quitter la Suisse pour l'Allemagne et on planifie d'aller à Berlin, en faisant d'abord un petit arrêt à Mayence.

Le Leitermann et moi on vous embrasse tout plein et on vous souhaite à tous un super beau temps des fêtes, et surtout une BONNE NOUVELLE ANNÉE!!! On va vous attendre en 2012 pour faire le décompte, puisqu'on y sera 6 heures avant vous!! Hi! Hi! Hi!    xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire