mardi 14 août 2012

Klein Kunstabend


Nos grosses faces vous saluent!!! Nous voilà en pleine excursion au beau milieu d'une petite rivière à Hasle-Rüegsau où il y avait un joli pont couvert en bois... la seule attraction de la place aussi alors on l'a visité dedans comme au-dessous, les pieds dans l'eau! J'ai maintenant une belle collection de galets multicolores! Chekez-moi ben me partir une rocaille ambulante!

...

Nous sommes maintenant à Worben où poiriers et mouches à cheval se côtoient paisiblement. Hier soir, nous avons eu droit à un Klein Kunstabend (petite soirée artistique) ou ''Soirée des petits arts'' selon Simon.... Un Open-Stage par les gens de Monti pour les gens de Monti! Tous ceux qui avaient un petit talent (danse, musique, chant, etc...) pouvaient avoir leur petit 5 minutes de gloire. C'était super drôle et ça a donné une dizaine de petits spectacles de monsieur et madame-tout-le-monde, acrobate ou pas. La cuisinière nous a fait du super baladi, la petite Ma'ayan (3 ans) a fait un duo de corde avec Saphorine, Witek, le fils de 4 ans d'un musicien nous a tous impressionnés avec son beat-boxing (Euh, quoi?! T'as 4 ans!) et on a même eu droit à un show rock polonais-allemand-suisse-de-la-mort-avec-les-verres-fumés!!! Mais le meilleur..... le meilleur..... devinez qui a joué du ukulélé en CHANTANT une chanson suisse? J'ai tout filmé mais comme je n'arrive pas à joindre le vidéo dans mon message vu la vitesse de la connexion, je vous laisse tout le plaisir d'imaginer! Hihihi!

À bientôt!





1 commentaire:

  1. Oh wow, ca devait etre merveilleux! J'imagine que Simon ne faisait que pratiquer avant que t'arrives en Suisse... Et il t'a impressionné hiiinnn? Oh gosh, trouve le moyen de mettre ça sur internet. C'est impossible qu'on soit obligés d'attendre jusqu'en novembre. !!

    RépondreSupprimer