mercredi 22 août 2012

Entre deux ‘’batches’’ de vaisselle...


              

Pendant que les assiettes et les casseroles sèchent sur le 6 x 12po de comptoir, je publie ces photos qui devraient vous motiver pour les deux semaines à venir par rapport aux élections provinciales. On a reçu du courrier aujourd’hui à Monti : deux enveloppes DHL avec nos trousses de vote à l’intérieur. On s’est bien empressés de finir de déjeuner pour mettre notre bulletin de vote dans l’enveloppe 611-1 qui elle allait dans l’enveloppe 611-2 qui elle allait dans l’enveloppe postale numéro-je-ne-sais-plus-quoi. Je pense que ça devrait, si on a de la chance, rester confidentiel jusqu’à réception. Maintenant, croisons les doigts en espérant gagner nos élections!

Et voilà!
 

2 commentaires:

  1. Yééé! Je suis fière de vous!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai si hate de voir les résultats de vote... On se croise les doigts hin??!? Et quand est ce quo n se donne un rdv sur Skype.. Il est toujours ouvert mais vs etes jamais connectés.. :( Ca fait 21 jours que t'es partie Ly.. Ouais.. je compte les jours:) Heilllle! Marc pis moi on a fait pleins de plan de bouffe/souper à thème quand vs allez revenir. Menoume!

    RépondreSupprimer