mardi 1 mai 2012

La blague à René

De retour à Mainz pour un mois exactement. Ensuite direction Winterthur jusqu'en septembre. Sans doute que mon blog pourrait se transformer en quelque chose du genre Circus - Carnet de voyage d'une apprentie-manouche au lieu de Germanicus. On verra bien, d'ici là, il me reste un gros mois avec mes élèves et mon jardin chéri ont je compte profiter abondamment. Et parlant d'école, j'ai finalement trouvé une blague de prof pour toi, René, fidèle lecteur :)

Une jeune enseignante passe une entrevue d'embauche dans une école. Le directeur lui demande:
-Pouvez-vous me donner trois raisons qui motivent votre intérêt pour l'enseignement?
-Bien sûr! Juin, juillet, et août!




Bon, je l'admet, les blagues de clowns seront toujours plus drôles que les blagues de prof... Hi! hi! hi!
xxx

1 commentaire: