jeudi 3 mai 2012

Et la boucle est bouclée...

Vous ai-je dit que la vie est un éternel recommencement, un cycle qui se répète à l’infini et qu’on ne peut absolument rien contre ça? Vous le saviez peut-être, mais n’y pensez pas toujours. Moi, j’ai ma chère Waschmaschine pour me le rappeler.

Il fallait bien sûr que ça se termine comme ça avait commencé. La maudite Miele était pleine de savon en poudre détrempé il y a quelques minutes quand je suis arrivée pour faire une lessive. Dans le réservoir à savon, je veux dire. Et je ne sais pas depuis combien de temps  mais ça commençait déjà à se sédimenter parce que c’était super dur à enlever avec les doigts.

Je ne sais pas pourquoi, je me suis mise à chercher un objet pour m’aider à déloger tout ça… Ah ben tiens, une belle pelle à jardin! Ben oui, une pelle à jardin dans le réservoir à savon!!! J’avais beaucoup trop espoir de laver mon linge alors j’ai tout nettoyé avec ma grosse pelle pis mes petits doigts. J’ai mis mon linge dans la laveuse, mis mon savon (Pas en poudre, le mien, bon!) fermé le tout, mis le programme, appuyé sur Start. Puis ….. rien.

Ajouter une légende

J’abandonne, Waschmaschine, tu gagnes. Étouffe-toi avec la pelle à jardin, je m’en vais à la buanderie.

1 commentaire:

  1. HaHA! Wow! C'est tellement facile en plus de t'imaginer avec une pelle à jardin dans un réservoir à savon! C'est ridicule cette machine! Elle appartient à qui? Est-ce que ça te coutait quelque chose en plus pour faire ton lavage? Si oui, tant pis. C'est mieux la buanderie. Dommage que j'aille oublié de mettre l'autre 2 euros dans l'enveloppe. Ça pourrait aider à avoir du linge propre... :)

    RépondreSupprimer