mercredi 21 mars 2012

Votre appel est important pour nous...

Devant l'écran blanc, la bouche pleine de sucre à la crème, je me demande qu'est-ce que je pourrais bien vous écrire sur mon quotidien mayençais... Pour une fois, j'ai plein de choix.

Si vous voulez entendre mon histoire sur mon voyage en Suisse avec Isa et Audrey, appuyez sur le 1.
Si vous voulez entendre mon histoire sur ma fête en allemagne, faites le 2.
Si vous voulez entendre mon histoire sur ce que je fais avec Isa depuis son arrivée, faites le 3.
Si vous voulez entendre mon histoire sur la vie de l'école cette semaine, faites le 4.

Pour réentendre les options, faites l'étoile.


3 commentaires:

  1. 1, 2, 3 et 4. (5 aussi, c'est les détails croustillants)

    RépondreSupprimer
  2. 1, 2... pour commencer. Pis après 3, 4,5 alouetteeeeee!

    RépondreSupprimer
  3. Moi je veux toute toute toute... voyons toi qu'on voudrait juste savoir une affaire...lol!

    RépondreSupprimer