mercredi 19 octobre 2011

Mainz am Rhein - Mayence-sur-le-Rhin / 2. Tag - Jour 2

Quebecois, Quebecoises!!
(Soyez indulgents avec l'absence de ponctuation et d'accents nord-americains)

Bien arrivee, bien vivante... bien fatiguee! Je suis arrivee hier soir a Mainz non sans complications et j'ai pu dormir ma vie jusqu'a tard ce matin. Avec du repos tout va deja mieux et je me sens beaucoup plus a l'aise qu'hier. Je n'ai rencontre qu'une seule de mes colocataire, qui avait l'air bien pressee et tres rousse. Je suis aussi allee a l'ecole voir la secretaire qui m'a presente 3 enseignantes de francais. Elles n'avaient pas beaucoup de temps etant donne qu'aujourd'hui ils avaient des reunions pedagogiques mais je commence mon travail a l'ecole le 31 octobre prochain. Pour une fois que l'Halloween est epeurant :) Sinon, j'ai hate d'aller a mon stage a Altenberg, pres de Cologne, le 24 octobre prochain. Tous les assistants s'y retrouveront (ceux de Belgique, de France et du Quebec) et ca risque d'etre amusant.
J'aurai tres bientot un cellulaire et je doit ouvrir un compte de banque des demain. Pour l'instant: mission trouver une epicerie car elles semblent toutes bien cachees.

Bizoux de Mainz
Tschüss!!!

1 commentaire:

  1. Yééé! Tout va bien aller! Et tu vas pouvoir te nourrir, je n'en doute pas! ;)

    RépondreSupprimer